Catégories



Titre : L'approche socialkind Type de document : Ouvrage Auteurs : D. LANG, Auteur Editeur : Paris : Lexitis Editions Année de publication : 2016 Importance : 163 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36233-171-8 Langues : Français (fre) Catégories : COMMUNICATION / INTERNET / RESEAUX SOCIAUX Nature du document : GUIDE Permalink : https://doc.cedre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=9626 LANG D. L'approche socialkind. Paris : Lexitis Editions, 2016. 163 p
Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises / E. BLOCH (2012)
Titre : Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : Ouvrage Auteurs : E. BLOCH, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing communication Importance : 209 p. Présentation : Ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Langues : Français (fre) Catégories : COMMUNICATION DE CRISE / ENTREPRISE / EVALUATION DES RISQUES / GESTION DE CRISE / INFORMATION / INTERNET / MEDIAS / PREVENTION DES RISQUES / RESEAUX SOCIAUX / VEILLE Nature du document : MONOGRAPHIE Permalink : https://doc.cedre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=9498 BLOCH E. Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises. Paris : Dunod, 2012. 209 p. (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication)
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, EXKi, l'Oréal... / G. BOULBRY (2020)
![]()
Titre : Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, EXKi, l'Oréal... Type de document : Ouvrage Auteurs : G. BOULBRY, Auteur ; C. PETR, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 257 p. Présentation : Ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080991-2 Langues : Français (fre) Catégories : CAS CONCRET / COMMUNICATION / COMMUNICATION DE CRISE / ENTREPRISE / INFORMATION / POLITIQUE / RESEAUX SOCIAUX / STRATEGIE Nature du document : MONOGRAPHIE Permalink : https://doc.cedre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=10394 BOULBRY G., PETR C. Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, EXKi, l'Oréal... Malakoff : Dunod, 2020. 257 p.