Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises / E. BLOCH (2012)
Titre : Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : Ouvrage Auteurs : E. BLOCH, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing communication Importance : 209 p. Présentation : Ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Langues : Français (fre) Catégories : COMMUNICATION DE CRISE / ENTREPRISE / EVALUATION DES RISQUES / GESTION DE CRISE / INFORMATION / INTERNET / MEDIAS / PREVENTION DES RISQUES / RESEAUX SOCIAUX / VEILLE Nature du document : MONOGRAPHIE Permalink : https://doc.cedre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=9498 BLOCH E. Communication de crise et médias sociaux. Anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises. Paris : Dunod, 2012. 209 p. (Fonctions de l'entreprise. Marketing communication)